Mais aussi...

Adresse et contact

47, rue du docteur Fauché – 33670 Créon

05.40.08.18.20

Horaires d'ouvertures

De 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h.
Jusqu’à 19h le vendredi et samedi.
Fermé le dimanche, lundi et jeudi matin

À vos calendriers…

La fin d’année de l’Éco-Libri est agréablement agitée…

Voici le programme:

– Samedi 24 novembre, à partir de 10h et toute la journée ensuite: rencontre dédicace avec Sandrine Biyi à l’occasion de la parution du sixième tome de La Dame de la Sauve. Si vous ne  connaissez pas encore cette auteure, n’hésitez pas à venir la rencontrer et à découvrir ses romans.

– Vendredi 30 novembre la librairie fermera plus tôt que d’habitude, aux alentours de 18h. Et ce n’est pas la peine de ronchonner puisque c’est pour la bonne cause: je serai à la bibliothèque de Sadirac pour vous présenter huit coups de cœur. Ce sera aussi l’occasion pour vous de venir dénicher quelques merveilles à mettre au pied de votre sapin puisque je proposerai à la vente une sélection de livres pour enfants mais aussi pour adultes.

– Samedi 1er décembre, à l’occasion de la manifestation Créon fête l’Hiver, une autre figure locale, et non des moindres, vient nous faire l’amitié de dédicacer ses livres. Il vous sera même possible d’acquérir certains de ses livres qui ne sont plus édités. Vous avez deviné? Oui? Non? Il s’agit de Jean-Marie Darmian… Précipitez-vous, la rencontre n’aura lieu que sur la matinée, de 10h à midi. À ne pas manquer donc…

– Samedi 8 décembre, l’Éco-Libri ouvre ses portes à des créateurs locaux. Je ne vous en dis pas trop! Faudra venir voir… Il y aura du textile, peut-être aussi des choses à déguster,… Et si vous êtes tentés, ce « p’tit marché de Noël », qui est une première pour la librairie, se prolongera jusque dimanche.

Parallèlement, certains d’entre vous ont pu constater que je procédais à des réaménagements dans le but d’encore mieux vous accueillir. Les changements se font très progressivement et peuvent occasionner un certain désordre. Je m’en excuse.

En espérant vous voir nombreux lors de ces différentes manifestations…

N'hésitez-pas à partager